Bienvenue chez Zoeller ! N'hésitez pas à contacter notre nouvelle fonctionnalité de chat!

X

Chez Zoeller at Home, nous proposons une variété de pompes de puits adaptées à toutes les applications. Nous proposons plusieurs options de pompes de puits, à la fois des pompes pour puits profonds et des pompes pour puits peu profonds, selon vos besoins. Nos pompes à jet convertibles en fonte constituent également un remplacement parfait de la pompe de puits.

Voyez ce que disent nos clients !

Produits populaires

Boîtiers de commande pour pompes de puits à trois fils de Zoeller à la maison

Boîtiers de commande 230 V pour pompes de puits submersibles, disponibles en 1/2, 3/4 et 1 HP

Voir le produit Boîtiers de commande pour pompes de puits à trois fils de Zoeller à la maison

Pompe à jet convertible

Pompe à jet convertible en fonte 1 HP pour une utilisation dans des puits profonds ou peu profonds

Voir le produit Pompe à jet convertible

Pompe à jet pour puits peu profond

Pompe à jet en fonte 3/4 HP pour puits peu profonds

Voir le produit Pompe à jet pour puits peu profond

Pompes de puits submersibles

Pompes submersibles pour puits de 4". 100% testé en usine.

Voir le produit Pompes de puits submersibles

Pompe à jet pour puits profond 1 HP

Notre pompe de puits à jet convertible HP peut être utilisée dans les puits profonds et peu profonds, car elle peut récupérer l'eau de sources à une profondeur allant jusqu'à 70 pieds.

Les pompes à jet pour puits profonds sont installées au-dessus du sol et connectées à un puits peu profond à un tuyau ou à un puits profond à deux tuyaux. Lors de l'utilisation comme pompe de puits profond, l'éjecteur doit être retiré du puits et remplacé.

Notre pompe de puits profond hors sol de 1 HP a un débit d'eau allant jusqu'à 11 gallons par minute. La pompe est livrée avec un pressostat et un contrôle de débit, et elle est câblée pour fonctionner à 230 volts mais peut être facilement convertie en 115 volts.

Pompe à jet pour puits peu profond 3/4 HP

Notre pompe de puits peu profond de 3/4 HP tire l'eau de sources allant jusqu'à 25 pieds de profondeur. La pompe est installée comme un système de pompe de puits hors sol et il n'y a pas d'éjecteur pour les applications à tuyau unique. Il est monté sur un réservoir sous pression et un joint étanche est placé à la tête du puits pour empêcher la contamination par les eaux de surface.

Notre pompe de puits 3/4 HP fournit un débit d'eau allant jusqu'à 15 gallons par minute. Il est câblé pour fonctionner à 115 volts mais peut être converti en 230 volts. Cette pompe de puits est également livrée avec un éjecteur intégré.

Pompes de puits submersibles

Ces pompes sont conçues pour des puits de 4 po et sont de qualité entrepreneur. Ils peuvent atteindre des profondeurs allant jusqu'à 325 pieds et sont disponibles en 1/2, 3/4 et 1 HP. Pour les petites et moyennes maisons, ces pompes fournissent un débit d'eau allant jusqu'à 26 gallons par minute.

Nous proposons une pompe de puits submersible de 115 volts et plusieurs de 230 volts pour des applications à 2 ou 3 fils. La pompe comprend un refoulement de 1 1/4 po et un œillet de corde de sécurité lorsqu'elle est abaissée dans le puits. Une pompe à 3 fils nécessite un boîtier de commande de puissance égale au moteur, qui est vendu séparément.

Pompe à jet ou pompe de puits submersible : laquelle vous convient le mieux ?

Caractéristique Saut en jet Pompe de puits submersible
Installé au-dessus du sol
Installé sous l'eau
Profondeur de pompage de l'eau jusqu'à 70 pieds jusqu'à 325 pieds
Réservoir de pression généralement monté sur un réservoir sous pression comprend généralement un réservoir sous pression

Les avantages de nos pompes de puits

Que vous ayez besoin d'une pompe de puits à jet ou d'une pompe de puits submersible, vous pouvez compter sur nos options de pompe pour :

  • Très efficace: Pompez rapidement l'eau pour un approvisionnement domestique efficace.
  • Fiable: 100% testé en usine et conçu pour fournir des performances fiables à long terme.
  • Garanti : Une option de garantie limitée de deux ans est disponible pour les pompes à jet et une garantie limitée d'un an est disponible pour la pompe submersible.
  • Faible entretien: Toutes nos pompes sont faciles à entretenir et sont accompagnées d'instructions utiles et d'un guide de démarrage rapide pour un démarrage et un fonctionnement simples.

Contactez Zoeller à la maison dès aujourd'hui

Si vous recherchez des pompes à eau domestiques et des solutions d'eau, ne cherchez pas plus loin que Zoeller at Home. Nous fournissons des pompes à eau de haute qualité et fiables qui fonctionnent pour une variété de sources d'eau. En tant qu'entreprise familiale, nous sommes fiers d'aider nos clients à trouver le meilleur équipement de pompe à eau pour leur maison. Suivez notre Guide d'achat des pompes de puits pour en savoir plus sur la meilleure pompe de puits pour votre application. Contactez un de nos experts pour en savoir plus ou comment choisir le bon type de pompe de puits pour vous.

Welcome to Zoeller! Feel free to reach out with our new chat feature!

X

At Zoeller at Home, we offer a variety of well pumps suitable for any application. We carry several well pump options, both deep well pumps and shallow well pumps, depending on your needs. Our cast iron convertible jet pumps also make a perfect well pump replacement.

See What Our Clients Are Saying!

Featured Products

Deep Well Jet Pump 1 HP

Our HP convertible jet well pump can be used in both deep and shallow wells, as it can retrieve water from sources at a depth of up to 70 ft.

Deep-well jet pumps are installed above ground and connected to either a one-pipe shallow well or a two-pipe deep well. When using as a deep well pump, the ejector must be pulled from the well and replaced.

Our 1 HP above ground deep well pump has a water flow of up to 11 gallons per minute. The pump comes with a pressure switch and flow control, and it is wired to run at 230 volts but can be easily converted to 115 volts.

Shallow Well Jet Pump 3/4 HP

Our 3/4 HP shallow well pump pulls water from sources that are up to 25 feet deep. The pump is installed as an above ground well pump system and there is no ejector for single pipe applications. It is mounted to a pressure tank, and a watertight seal is placed at the head of the well to prevent contamination from surface water.

Our 3/4 HP well pump provides a water flow of up to 15 gallons per minute. It is wired to run at 115 volts but can be converted to 230 volts. This well pump also comes with a built-in ejector.

Submersible Well Pumps

These pumps are made for 4 in. wells and are contractor-grade. They can reach depths of up to 325 ft. and are available in 1/2, 3/4 and 1 HP. For small and medium-sized homes, these pumps provide a water flow of up to 26 gallons per minute.

We offer a 115 volt and several 230-volt submersible well pumps for 2-wire or 3-wire applications. The pump includes a 1-1/4 in. discharge and safety rope eyelet for when it is lowered into the well. A 3-wire pump requires a control box of equal horsepower to the motor, which is sold separately.

Jet Pump vs. Submersible Well Pump: Which is Right for You?

Feature Jet Jump Submersible Well Pump
Installed Above Ground
Installed Underwater
Water Pumping Depth up to 70 feet up to 325 feet
Pressure Tank typically mounted to pressure tank typically includes pressure tank

The Benefits of Our Well Pumps

Whether you need a jet well pump or a submersible well pump, you can count on our pump options to be:

  • Highly efficient: Quickly pump water for efficient household supply.
  • Reliable: 100% factory-tested and designed to provide long-term, reliable performance.
  • Warrantied: A two-year limited warranty option is available for the jet pumps, and a one-year limited warranty is available for the submersible pump.
  • Low maintenance: All of our pumps are easy to maintain and come with helpful instructions and a quick start guide for simple startup and operation.

Contact Zoeller at Home Today

If you’re searching for household water pumps and water solutions, look no further than Zoeller at Home. We provide high-quality, trusted water pumps that work for a variety of water sources. As a family-owned and operated business, we take pride in helping our customers find the best water pump equipment for their homes. Follow our Buyer’s Guide to Well Pumps to learn more about the best well pump for your application. Contact one of our experts to learn more or how to choose the right type of well pump for you.